Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios en remet une couche sur Borna Coric !

Très présent sur les réseaux sociaux pour protester sur la polémique de l’Adria Tour, Nick Kyrgios s’est de nouveau emporté  en continuant d’allumer Borna Coric. 

La polémique de l’Adria Tour n’est pas encore terminée. Tournoi d'exhibition organisé par Novak Djokovic, la compétition a tourné à la polémique avec de nombreux cas de contamination en pleine période de Covid-19. Un tournoi qui n’a pas plus du tout à Nick Kyrgios qui reproche à certains joueurs d’avoir participé au tournoi à l’image de Novak Djokovic ou encore Alexander Zverev. Le dernier joueur pris en grippe par l'australien est Borna Coric. Les deux hommes se clashent entre eux depuis quelques jours et la guerre ne semble pas s'arrêter de si tôt. Alors que le croate répondait à une attaque de l’Australien : « Vraiment Nick Kyrgios? Tu fais la leçon sur le comportement ? Tu t’ennuies beaucoup trop  ».Nick Kyrgiosa décidé d'en remettre une couche sur son homologue…

C’est un peu ennuyeux de regarder ton tennis et ta personnalité

« Oui c’est un peu ennuyeux de regarder ton tennis et ta personnalité qui apporte absolument rien au sport (…) Encore une fois, plaisanter sur une pandémie mondiale, ça montre ton niveau de maturité champion. Ça va être bon de te revoir prochainement, pour voir si cette cacahuète de cerveau a grandi. » a-t-il déclaré sur son compte Twitter dans des propos relayés par We Love tennis. Ne reste plus qu'a attendre la réponse du croate dans les prochains jours. 

Articles liés