Une semaine après sa défaite contre Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic s’est exprimé sur son retour en forme et sur Roland-Garros qui arrive bientôt.
Alors qu’il avait marqué son bon retour en forme avec une finale au Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic a décidé de prendre une semaine de repos. Le tennisman serbe veut se préparer au mieux pour Roland-Garros, un tournoi au cours duquel il pense pouvoir aller loin. Le numéro 1 mondial s’est donc rendu à Belgrade chez lui, pour régler les derniers détails et s'est expliqué sur ce choix ce dimanche.
« Je mets tout en place pour être au top à Roland‐Garros »
Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic semble confiant pour Roland-Garros. « J’ai terminé la finale à Rome très content de la façon dont j’ai joué. Physiquement, j’ai bien fini et j’ai senti que j’aurais pu continuer pour quelques heures de plus. Cela signifie que je suis prêt à me battre au meilleur des cinq sets contre les meilleurs joueurs du circuit. Je mets tout en place pour être au top à Roland‐Garros. Je suis venu à Belgrade pour régler les derniers petits détails et obtenir un rythme compétitif », a confié Novak Djokovic.