Sorti par Casper Ruud dès le premier tour de la compétition, Benoît Paire a réagi à son élimination en conférence de presse d'après-match.
En manque de confiance avant d'attaquer Roland-Garros, Benoît Paire avait promis de tout donner pour ce tournoi avec le retour du public. Pas épargné par le tirage au sort, le Français s'est incliné contre Casper Ruud dès le premier tour mais a fait honneur au public en se battant jusqu'au bout. Le Norvégien, quant à lui, poursuit sa route sans trembler.
« Cette dose d'amour du public me fait du bien »
Après la rencontre, Benoît Paire s'est exprimé en conférence de presse sur sa défaite et donc son élimination précoce : « Cette dose d'amour du public me fait du bien. Là j'ai la défaite dans ma tête. Mais depuis quelques mois c'est tellement difficile la vie sur le circuit. Les critiques que je reçois. Les gens qui parlent pour rien, juste pour exister. Là j'ai retrouvé le tennis que j'aime. Le tennis avec du public, des émotions. C'est pour ça que je fais ce sport. On joue pas pour soi mais aussi pour tout le monde, pour procurer du bonheur. »