Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Thiem après son échec à Roland-Garros !

Eliminé dès le premier tour de Roland-Garros par Pablo Andújar, Dominic Thiem a vécu un tournoi aussi rapide que décevant. Il ne compte pas chambouler ses habitudes de travail pour autant.

L’élimination de Dominic Thiem dès le premier tour de Roland-Garros est évidemment la plus grosse sensation de ce début de tournoi. Le numéro 4 mondial s’est fait sortir en 5 sets par l’Espagnol Pablo Andújar. Déjà en pleine crise de confiance avant le tournoi parisien, la défaite de l’Autrichien aussi tôt dans la compétition, et en plus après avoir mené de deux sets à zéro, pourrait être compliquée à gérer.

Il n’est en ce moment plus que l’ombre de lui-même

Malgré tout, Dominic Thiem ne compte pas modifier sa préparation en profondeur. « Je n’ai définitivement pas l’intention de changer quoi que ce soit d’important maintenant, car le temps est encore trop court pour cela. Avant Indian Wells 2019, je n’ai joué contre aucun des dix meilleurs joueurs pendant longtemps, puis je suis revenu très fort. Maintenant je cherche toujours une recette. Certaines choses ne fonctionnent pas, c’est évident, je ne peux le nier », a expliqué l’Autrichien, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés