Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer annonce la date de son grand retour !

Gravement blessé, Roger Federer ne retrouvera pas les courts avant la saison 2021. Comme il l'a reconnu lui-même, le maitre à jouer suisse pourrait faire son grand retour à l'Open d'Australie. 

Gravement blessé à un genou avant l'arrivée du coronavirus, Roger Federer a fait son retour sur les courts après le confinement, mais a rechuté. Résultat, le maitre à jouer suisse a dû mettre un terme à sa saison 2020. Alors qu'il ne retrouvera pas la compétition avant l'année 2021, Roger Federer a dévoilé la date de son grand retour. Lors d'un entretien accordé au média suisse Schweizer Illustriete, l'ancien numéro un mondial a confié qu'il pouvait revenir pour l'Open d'Australie (18-31 janvier). 

«Pour le moment, il semble que je puisse revenir à l'Open d'Australie»

« Je suis sur la bonne voie. Mais je ne veux pas me mettre la pression et prendre mon temps. Je ne participerai aux tournois que lorsque je serai à 100% en forme. Pour le moment, il semble que je puisse revenir à l'Open d'Australie. Pas plus de deux heures avec la raquette pour le moment. Mais j'ai fait de la force et du conditionnement sans aucune douleur », a précisé Roger Federer

Articles liés