Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ces révélations de taille sur Rafael Nadal !

Alors qu'il a la chance de s'entrainer à la Rafa Nadal Academy, Casper Ruud a eu l'occasion de côtoyer le numéro 2 mondial. Interrogé sur le Majorquin, le jeune talent de 21 ans a expliqué qu'il n'était pas du tout le même homme sur et en dehors des courts. 

Rafael Nadal a deux personnalités totalement différentes sur et en dehors des courts. C'est en tous les cas ce qu'a révélé Casper Ruud. Alors qu'il a l'habitude de s'entrainer à la Rafa Nadal Academy, le jeune Norvégien (21 ans) a pu voir le numéro 2 mondial de très près. Lors d'un entretien accordé à Nettavisen, Casper Ruud a fait une confidence de taille sur Rafael Nadal. Selon ses dires, le Majorquin ne serait pas du tout le même dans la vie de tous les jours. 

«Rafael Nadal est une personne extrêmement différente en dehors du court»

« Rafael Nadal est une personne extrêmement différente en dehors du court. Sur le terrain, il est à la fois intrépide et un peu impitoyable envers les adversaires. On pourrait presque penser qu’il aime les déranger avec le jeu qu’il joue. Mais en dehors du terrain, il est extrêmement calme, et une personne normale et humble. C’est un peu comme s’il allumait simplement l’interrupteur et qu’il était une personne différente quand il entrait sur un court de tennis, donc ça a été amusant pour moi de faire l’expérience et de voir ça », a-t-il décrit dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés