Le jeune tennisman grec Stefanos Tsitsipas suscite autant l'admiration que l'agacement et a une nouvelle fois, après Alexander Zverev, été chargé par Andy Roddick concernant la polémique avec son père.
Stefanos Tsitsipas réalise à 23 ans la meilleure saison de sa jeune carrière avec une demi-finale à l'Open d'Australie et une finale perdue face à Novak Djokovic à Roland Garros. Les résultats sont cependant en dents de scie depuis (avec une élimination au premier tour de Wimbledon et en 1/8e de finale du tournoi Olympique). Au tournoi de Cincinnati,Tsitsipas s'est illustré par une pause qui a déclenché l'ire de son adversaire du soir Alexander Zverev.
Tsitsipas se fait détruire par Roddick !
Et cette colère du joueur allemand trouve écho auprès de l'ancien numéro 1 mondial Andy Roddick dans des propos relayés par Welovetennis : « Venons‐en aux faits avant de nous prononcer. Il a des antécédents d’infractions avec son père : c’est factuel. Et là, alors que Zverev a fait ses accusations en direct devant la caméra, disant « il lui envoie des SMS, il lui envoie des SMS », la caméra montre le père de Tsitsipas, et il est littéralement comme ça, en train d’écrire avec son téléphone. La chose la plus importante est peut‐être qu’il revient de la pause toilette et change complètement de tactique. Il n’a pas fait un seul service‐volée pendant tout le premier set, et dans le premier jeu du deuxième set, il sert et volleye trois, quatre fois de suite »,