Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal rend hommage à son prochain adversaire !

Tombeur de Stefanos Tsitsipas pour son dernier match de groupes au Masters de Londres, Rafael Nadal se frottera à Daniil Medvedev ce samedi en demi-finale. Interrogé sur son futur adversaire, le Majorquin a fait son éloge. 

Grâce à sa victoire face à Stefanos Tsitsipas ce jeudi, Rafael Nadal s'est qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres. Pour ce grand rendez-vous, le numéro 2 mondial devra se frotter à Daniil Medvedev ce samedi.  Un adversaire que Rafael Nadal ne compte pas du tout prendre à la légère. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le Majorquin n'a pas tari d'éloges à l'égard du Russe. 

«Je devrai être à 100 % si je veux avoir une chance»

« Si Daniil Medvedev est maintenant un joueur différent ? Je ne sais pas si c'est un joueur différent. Il joue très bien c'est vrai, mais n'oublions pas qu'il jouait de manière incroyable l'an passé aussi ! Il fait finale à Washington, à Montréal, il gagne à Cincinnati, finale à l'US Open, il gagne à Shanghai et quelques autres encore... Meilleur que cela, c'est très difficile non ? Maintenant, c'est vrai qu'il joue très bien en ce moment. Il a fait demi-finale à l'US Open, il a gagné à Paris, il a deux victoires ici. Il est en confiance et joue à un très haut niveau. Mais on est en demi-finales du Masters, on ne peut pas faire autrement que de croiser les meilleurs joueurs en forme. Je sais que je devrai être à 100 % si je veux avoir une chance. Je devrais jouer à mon plus haut niveau, sinon, ce sera quasiment impossible de gagner », a complimenté Rafael Nadal. 

Articles liés