Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal prêt à zapper l’US Open ? La réponse de Nicolas Mahut !

Alors que la reprise du Tennis est encore au cœur des débats, les meilleurs joueurs vont certainement devoir se confronter à des choix forts à faire, afin de décider quels tournois ils décideront de jouer ou non. Et pour Nicolas Mahut, Rafael Nadal pourrait être prêt à laisser de côté l’US Open…

La reprise du Tennis est toujours au cœur des débats. Après le fiasco de l’Adria Tour, les joueurs des circuits ATP et WTA se posent beaucoup de questions concernant la reprise, et notamment l’US Open, qui a été décalé. Les joueurs les mieux classés pourraient se retrouver face à un grand choix à faire : laisser de côté certaines compétitions pour se concentrer sur d’autres tournois, ou bien prendre le risque de tous les disputer, sans pouvoir vraiment se préparer convenablement. Et selon Nicolas Mahut, le choix de Rafael Nadal pourrait être très clair…

« J’imagine aisément Rafael Nadal décider de ne pas aller à l’US Open »

Ainsi, dans une interview pour Eurosport, le Français affirme que Rafael Nadal pourrait se concentrer sur Roland-Garros et le tournoi de Madrid, plutôt que sur l’US Open. « Moi, j’imagine aisément Rafael Nadal décider de ne pas aller à l’US Open, et de reprendre sur terre battue avec son objectif prioritaire de gagner encore Roland-Garros et de jouer chez lui à Madrid, parce que ça me paraît très difficile d’enchaîner les matchs en 5 sets, d’être performant et de se préparer. Le calendrier fait que les meilleurs se posent la question ».

Articles liés