Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur avant le Masters de Londres !

Ce dimanche, Rafael Nadal fera son entrée en lice au Masters de Londres. Avant d'affronter Andrey Rublev pour son premier match, le Majorquin a fait passer un message fort. 

Sorti par Alexander Zverev en demi-finale du Masters de Paris, Rafael Nadal tentera de faire mieux à Londres. Et cela passera par une bonne entrée en matière. Dans le groupe de Dominic Thiem et de Stefanos Tsitsipas, Rafael Nadal jouera son premier match face à Andrey Rublev ce dimanche. Avant de faire ses débuts au Masters de Londres, Rafael Nadal a fait part de sa grande motivation et a expliqué qu'il se sentait prêt à casser la baraque. 

«Je pense que je serai prêt»

« Je suis toujours heureux de participer au dernier tournoi de l'année. Cela signifie que vous avez fait une bonne saison, même si celle-ci est unique, une triste saison en général. Mais je suis heureux de jouer. Je suis excité de jouer, je me sens motivé. Je pense avoir fait du bon travail à Paris il y a une semaine en me battant lors de chaque match et j'espère que cela m'aidera à jouer du bon tennis ici. Nous verrons, je pense que je serai prêt », a confié Rafael Nadal lors d'un entretien accordé à l'ATP

Articles liés