Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Tennis

Tennis : Quand Kyrgios compare Roger Federer à… Michael Jordan !

Au tennis aussi, le débat sur le GOAT fait rage. Et aux yeux de Nick Kyrgios, il n’y a aucun doute, cette distinction doit revenir à Roger Federer.

Dans tous les sports, il est question de savoir qui est le GOAT. Un débat qui vaut également pour le tennis, mais cela est difficile de trancher entre les 3 légendes toujours en action que sont Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Depuis plusieurs années désormais, ces joueurs dominent le circuits et les tournois du Grand Chelem ne laissant que quelques miettes aux autres. Alors qui est le GOAT entre Federer, Nadal et Djokovic ? Pour Nick Kyrgios, cela doit être le Suisse, qui le rappelle d’ailleurs un certain Michael Jordan, lui aussi dans ce débat mais dans l’histoire du basket.

« Federer est toujours le GOAT »

« Beaucoup de joueurs vous diront que Rafael Nadal est le GOAT, Novak Djokovic est le GOAT, mais à mon avis, je pense que Roger Federer est toujours le GOAT. Je pense qu’il a presque le statut d’une icône comme Michael Jordan. Je pense que la façon dont il joue le jeu est quelque chose de spécial. Cette spécificité est un point important quand il s’agit de désigner le GOAT « , a assuré Nick Kyrgios dans ce débat sur le GOAT dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés