Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Bartoli compare Roger Federer et Novak Djokovic !

Alors que Roger Federer dispose d'une plus belle cote de popularité auprès des médias que Novak Djokovic, Marion Bartoli a pris position sur la question.

Depuis de longues années, Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal écrasent tout sur leur passage. En particulier, les membres du Big 3 raflent surtout tous les tournois du Grand Chelem. Toutefois, ils ne disposent pas du même traitement médiatique et il y a notamment un énorme décalage sur ce point entre Roger Federer et Novak Djokovic. Interrogé sur le sujet dans le podcast Tennis Majors, Marion Bartoli a jugé qu'il n'y avait pas de réelle différence entre le maitre à jouer suisse et l'ogre serbe. 

«Je ne pense pas que Roger soit particulièrement protégé»

« Il est très difficile de répondre. Je ne pense pas que Roger (Federer) soit particulièrement protégé. Il a réussi à créer l’image d’une personne parfaite. Je le connais, donc je peux dire que ce n’est pas loin de la vérité. Cependant, c’est un être humain et il peut se tromper. Je ne pense pas qu’il y ait de réelle différence de traitement entre celui que les médias réservent à Roger et celui dont bénéficie Novak (Djokovic) », a-t-elle estimé dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés