Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic confirme sa participation à l’US Open !

Alors que de nombreux joueurs ont déclaré forfait pour l’US Open, Novak Djokovic a annoncé sa participation au Grand Chelem américain.

Le prochain US Open devrait se dérouler dans des conditions particulières. Prévu le 31 août, le Grand Chelem américain se jouera à New York à huis clos. Mais la situation sanitaire ne s’améliore toujours pas aux Etats-Unis et bon nombre de joueurs ont déclaré forfait pour l’US Open. Rafael Nadal, Stan Wawrinka ou encore Nick Kyrgios se sont d’ores et déjà retirés du tournoi. Chez les femmes, la numéro 1 mondial Ashleigh Barty ne se rendra pas non plus à New York.

Djokovic participera à l’US Open

Quid de Novak Djokovic ? Ce jeudi, le joueur serbe a confirmé sa présence à l'US Open, mais aussi au tournoi de Cincinnati qui aura lieu du 22 au 30 août. « Je suis heureux de confirmer que je participerai au tournoi de Cincinnati et à l'US Open cette année. Ce n'était pas une décision facile à prendre mais la perspective de retrouver la compétition m'excite vraiment » a déclaré Novak Djokovic dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés