Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pierre Ménès rend hommage à Roger Federer !

Ce jeudi Roger Federer s’est imposé face à Novak Djokovic au Masters de Londres. Pierre Ménès n’a pas tari d’éloges à l’égard du maitre à jouer suisse.

Pierre Ménès est totalement sous le charme de Roger Federer. Opposé à Novak Djokovic ce jeudi, le maitre à jouer suisse l’a emporté en deux sets (6-4, 6-3). Une victoire synonyme de qualification pour les demi-finales du Masters de Londres. Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué de rendre hommage à Roger Federer après sa victoire contre l’ogre serbe.

«On oublie que c’est un monstre d’orgueil»

« Alors oui, « Rodgeur » a toujours cet air gentil, jamais un mot plus haut que l’autre sur le court. Je peux même admettre que certains le trouvent un peu fade comparé à Djoko et Nadal qui sont beaucoup plus démonstratifs sur le court. Mais on oublie que c’est un tueur. On oublie que c’est un monstre d’orgueil. Tu ne peux pas être 3e mondial à 38 ans passés sans l’être. Et c’est à l’orgueil qu’il a dominé un Novak sans doute un peu fatigué par sa longue saison », a-t-il encensé sur le site de Canal Plus.

Articles liés