Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kristina Mladenovic rend hommage à Julien Benneteau !

Julien Benneteau a mené les Bleues vers le titre en Fed Cup. Kristina Mladenovic s’est prononcé sur le rôle de son capitaine lors de l’épopée française.

Julien Benneteau a très bien joué son rôle de capitaine. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Kristina Mladenovic. Emmenés par Julien Benneteau, les Bleues ont été sacrés en Fed Cup face à l’Australie. Dans les colonnes du Parisien, Kristina Mladenovic s’est livré sur l’apport du capitaine des Bleues durant la compétition.

«Il est un bon capitaine»

« Si Julien Benneteau est un héros ? (Rires) Non ! Les héroïnes, ce sont les filles. Il a été l’élément déclencheur. Il faut bien quelqu’un pour faire le job. C’est son travail et il est un bon capitaine. Après, cela ne pouvait venir que de nous. On ne peut pas retisser des liens entre des personnes qui ne souhaitent pas le faire (ndlr : les Bleues ont été en froid avec Caroline Garcia). Il n’a pas dit : ‘Les filles, il faut parler, vous aimer, vous taper dans la main, rejouer ensemble…’ Il ne nous a forcées à rien. On se le doit à nous », a-t-elle confié.

Articles liés