Alors que l'Open d'Australie va bientôt démarrer, Boris Becker a estimé que Rafael Nadal était le grand favori pour remporter le tournoi.
Grand rival de Novak Djokovic et de Roger Federer,Rafael Nadal a marqué de son empreinte la planète tennis. Alors qu'il pourrait être le seul membre du Big 3 à disputer l'Open d'Australie - le Suisse est forfait et le Serbe ne sait pas encore s'il sera autorisé à jouer à cause de son statut vaccinal - le Majorquin fait office de grand favori aujourd'hui. Du moins, c'est l'intime conviction de Boris Becker, légende allemande du tennis et consultant chez Eurosport.
«Il a ses chances de gagner un 21e Grand Chelem à Melbourne»
« Tant que Rafa (Nadal) continuera à jouer au tennis, il devra être considéré comme favori dans chaque tournoi auquel il participera. Il a ses chances de gagner un 21e Grand Chelem à Melbourne, sinon il ne serait pas à Melbourne. Honnêtement, je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un dans le tableau principal qui aimerait affronter Rafa Nadal », a jugé Boris Becker dans des propos rapportés par We Love Tennis.