Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d'Australie : Pouille revient sur sa défaite contre Djokovic !

La saison dernière, Lucas Pouille a été balayé par Novak Djokovic à Melbourne. Le Français est revenu sur cette lourde défaite face à l’ancien numéro un mondial.

Novak Djokovic était tout simplement trop fort pour Lucas Pouille. En demi-finale de l’Open d’Australie 2019, le Français a eu la lourde tâche de se frotter à l’ogre serbe. Lors de cette rencontre, Novak Djokovic n’a laissé aucune chance à Lucas Pouille (6-0, 6-2, 6-2). Interrogé par Eurosport, ce dernier est revenu sur sa défaite face à l’ancien numéro un mondial à Melbourne.

«Contre 99% des joueurs, le point était gagné, mais…»

« Il y a quelques points où on se dit que contre 99% des joueurs, le point était gagné. Mais lui, il arrivait toujours à en faire un peu plus, à en faire une de plus. Alors on essaie d’en mettre un peu plus, mais c’est là où c’est compliqué. Après le match, il y avait beaucoup de déception. Mais on relativise quand même, car on était en demies. Dans ma tête, je me disais que c’était le moment, que je pouvais aller encore plus loin, que j'allais avoir ma chance, et finalement je ne l’ai pas eue. Mais en même temps, j’étais ravi de ce résultat », a-t-il analysé. 

Articles liés