Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic veut oublier l’Adria Tour !

Organisateur de l’Adria Tour, Novak Djokovic a vu son projet virer au fiasco avec le contrôle positif au coronavirus de plusieurs joueurs. Désormais, le Serbe veut passer à autre chose et a pris ses dispositions pour.

Ce jeudi, Novak Djokovic a fait une énorme annonce. Alors que plusieurs joueurs feront l’impasse sur l’US Open en raison de l’enchainement avec Roland-Garros mais aussi de la crise de coronavirus aux Etats-Unis, le Serbe sera lui bien à New York pour disputer ce tournoi du Grand Chelem. C’est donc de l’autre côté de l’Atlantique que le numéro 1 mondial va retrouver les courts après avoir été au coeur de la polémique suite à son organisation de l’Adria Tour. En effet, pour se remettre en jambe avant la reprise, Djokovic avait organisé un tournoi en Serbie mais cela a viré au fiasco suite au contrôle positif de plusieurs jours, y compris lui.

« J’ai fait tous les contrôles pour être sûr que je suis complètement rétabli »

Dans des propos rapportés par L’Equipe ce vendredi, Novak Djokovic est revenu sur ce moment compliqué. Et le Serbe l’assure, il a tout fait pour passer à autre chose et revenir plus fort sur les courts : « J’ai fait tous les contrôles pour être sûr que je suis complètement rétabli et que je suis prêt à revenir sur le court déterminé à jouer mon meilleur tennis ».

Articles liés