Alors qu'il retrouvera Stan Wawrinka au premier tour de Roland-Garros, Andy Murray s'est montré enthousiaste à l'idée d'affronter le Suisse.
C'est une affiche digne d'une finale à laquelle vont assister les fans de tennis pour l'ouverture de Roland-Garros. Trois ans après leur affrontement épique en demi-finale (7-6/3-6/7-5/6-7/1-6) remporté par StanWawrinka, le Suisse et Andy Murray vont se retrouver ce dimanche sur le court Philippe-Chatrier au premier tour du Grand-Chelem parisien. Un énorme défi pour le Britannique, qui ne cache pas son enthousiasme après plusieurs mois de galère en raison de ses problèmes à la hanche.
« Je n’y croyais pas trop »
« C’était la première fois depuis dix ans que je regardais un tirage au sort. Quand Stan est sorti, je me suis marré ! J’ai envoyé un message à mon coach, un message à ma femme aussi. Je n’y croyais pas trop. C’est un étrange tirage, ça, c’est sûr (sourire). Surtout après ces quelques jours passés ici où on s’est entraînés ensemble. Là, ça arrive pour de vrai ! J’ai envoyé un message à Stan aussi, évidemment », avoue Murray dans L'Équipe.