Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray s'enflamme pour son grand retour à Roland-Garros

Victime d'une grave blessure à la hanche, Andy Murray va retrouver Roland-Garros après plusieurs mois de calvaire. L'Ecossais a fait part de son immense plaisir de revenir fouler les courts de la Porte d'Auteuil. 

Andy Murray est aux anges. Après plusieurs mois de descente aux enfers, le Britannique voit le bout du tunnel. Gravement blessé à la hanche, Andy Murray retrouve les joies de la compétition et va faire son retour à Roland-Garros dans les prochains jours. Sur son compte Instagram, l'ancien numéro 1 mondial est revenu sur sa grosse bataille avec Stan Wawrinka qui a martyrisé sa hanche, avant de s'enflammer pour son retour à la Porte d'Auteuil. 

«C’est un plaisir d’être de retour»

«  Ça a été un très long voyage pour revenir sur le court Philippe-Chartier. Cela fait 3 ans et demi que j’ai disputé cette brutale demi-finale de cinq sets contre Stan Wawrinka, le match de trop pour ma hanche. C’est un plaisir d’être de retour et je dois remercier infiniment les organisateurs de Roland Garros de m’avoir donné l'opportunité de venir rejouer ici », s'est-il réjoui sur les réseaux sociaux. 

Articles liés