Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Djokovic sur son niveau de jeu à Rome !

Novak Djokovic a décroché un nouveau titre en remportant le tournoi de Rome face à Diego Schwartzman. Perfectionniste, le Serbe était néanmoins déçu du jeu produit durant la finale.

Novak Djokovic a remis les pendules à l’heure. Disqualifié à l’US Open après avoir envoyé une balle sur une juge de ligne, le Serbe a préparé de la meilleure des manières Roland-Garros en remportant le Masters 1000 de Rome. Le numéro un mondial s’est imposé ce lundi en finale face au tombeur de Rafael Nadal, Diego Schwartzman (7/5 6/3), et a remporté par la même occasion son 36ème Masters 1000. Désormais le joueur de 33 ans va prendre la direction de Paris afin de tenter de soulever un nouveau trophée et remporter son 18 ème Grand Chelem.

« J’espère pouvoir hausser le niveau pour Roland-Garros »

Interrogé après sa finale sur son niveau de jeu, Novak Djokovic a estimé qu’il pouvait faire encore mieux sur le court : « Je ne veux pas paraître arrogant, mais je n’ai pas joué mon meilleur tennis. Heureusement je l’ai un peu retrouvé quand j’en avais vraiment besoin. J’espère aussi pouvoir hausser le niveau pour Roland-Garros, parce que ça va être nécessaire si je veux aller loin. Le point positif du tournoi, c’est que j’ai très bien servi » a indiqué le joueur serbe dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés