Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le bourreau de Rafael Nadal prévient Novak Djokovic !

Après avoir éliminé Rafael Nadal du Masters 1000 de Rome, Diego Schwartzman aura la lourde tâche de défier Novak Djokovic en finale. L'Argentin a fait part de sa grande motivation avant d'aborder ce grand rendez-vous. 

Tombeur de Rafael Nadal en quart de finale du Masters 1000 de Rome, Diego Schwartzman devra défier un autre membre du Big 3 ce lundi après-midi : Novak Djokovic. Qualifié pour la finale du tournoi italien, le numéro 15 mondial (classement ATP) tentera de se défaire du Djoker pour remporter son tout premier titre majeur. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Diego Schwartzman a annoncé la couleur avant ce grand match et n'a pas manqué de faire passer un message à Novak Djokovic

«J’ai 2 grands rêves : gagner un grand tournoi et être dans le top 10»

« Je ne vous dirais pas que c’est impossible, mais c’est très, très difficile. Mes seules options sont de jouer à plus de 100 % de mes capacités et de profiter de toutes les opportunités que je peux avoir. Je dois oublier tout ce qui entoure le match, le préparer comme un de plus. Je joue beaucoup de choses demain et je le fais contre un joueur incroyable. J’ai deux grands rêves en tant que joueur de tennis : gagner un grand tournoi et être dans le top 10. Les deux seront en jeu lors de la finale », a-t-il confié. 

Articles liés