Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic évoque l'absence de Nadal en finale du Masters de Rome

Alors qu'il aurait pu retrouver Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic affrontera finalement Diego Schwartzmann, tombeur de l'Espagnol. Un rencontre que le Serbe aborde différemment. 

Qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome après sa victoire difficile contre Casper Ruud, Novak Djokovic affrontera un Schwartzmann victorieux de Rafael Nadal. Interrogé sur la rencontre qui l'attend, Novak Djokovic reconnaît que cela sera différent de ne pas affronter en finale l’Espagnol, qui a été éliminé par un excellent Diego Schwartzmann, qui l’a totalement surpris, après une très bonne prestation de la part de l’Argentin.

« Ne pas jouer Nadal en finale est une chose de différente »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Novak Djokovic affirme qu’il ne faut pas sous-estimer son futur adversaire. « Ne pas jouer Nadal en finale est une chose de différente, mais je ne veux sous-estimer aucun joueur qui y arrivera. Hier (samedi), j’ai vu le match de Schwartzman et c’était impressionnant, il a joué le match de sa vie et cela montre que tout est possible au tennis. »

Articles liés