Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rome, supporters... Après Nadal, Djokovic s'enflamme à son tour !

Alors que le Masters de Rome ne se jouera plus en huis clos total, Novak Djokovic a fait part de son immense plaisir de voir ses supporters revenir dans les gradins. 

Les organisateurs du Masters de Rome ont décidé d'assouplir leurs règles sanitaires. Désormais 1000 fans vont pouvoir assister aux rencontres depuis les gradins. Une nouvelle qui comble de bonheur Rafael Nadal« C’est formidable que les fans reviennent si c’est fait en toute sécurité. Cela ne me semble pas étrange que les opinions des responsables changent en peu de temps. Le COVID-19 rend tout imprévisible et les personnes qui doivent prendre des décisions doivent être prudentes. Bien qu’ils soient peu nombreux, c’est magnifique qu’il puisse y avoir du monde dans les gradins  », s'est-il enflammé en conférence de presse. Après Rafael Nadal, Novak Djokovic s'est à son tour prononcé sur cette nouvelle. Comme son dauphin, le numéro un mondial est aux anges. 

«Il vaut mieux jouer devant 1000 personnes que devant des tribunes vides»

« Evidemment que je suis heureux, je n’ose pas vraiment y croire car les choses changent constamment. C’est formidable. Il est certain qu’il vaut mieux jouer devant 1000 personnes que devant des tribunes vides. Les fans font partie de notre carrière et de nos sports. Nous jouons aussi tous pour eux. Je suis heureux que cela se produise. D’ailleurs, j’aimerais vraiment que dans le même temps nous puissions jouer que sur le court central car il est vraiment meilleur que les autres », s'est-il réjoui dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés