Accès direct au contenu

  1. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  2. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  3. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  4. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
  5. 12h10 Mercato - OM : Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un premier départ
Tennis

Tennis : Rafael Nadal affiche sa joie après son retour !

Rafael Nadal a fait son grand retour sur les courts de tennis pour le tournoi de Rome. Ce tournoi est également marqué par le retour des fans dans les tribunes, ce dont l'Espagnol se réjouit.

Tout comme Roger Federer, Rafael Nadal avait décidé de ne pas participer au tournoi de Cincinnati ainsi qu’à l’US Open en raison de la crise du Covid-19. Le 12 septembre, c’est le tournoi de Rome qui a débuté et c’est à l'occasion de ce tournoi que Rafael Nadal a décidé de faire son grand retour. Après avoir sorti Pablo Carreno Busta et Dusan Lajovic assez facilement, l’Espagnol affrontera Diego Schwartzman en quarts de finale.

« C’est formidable »

Le tournoi de Rome est le premier à voir les fans revenir dans ses tribunes. S'il n’ y a pour le moment que 1000 personnes autorisées à s’asseoir dans les gradins, Rafael Nadal est très heureux de pouvoir entendre, de nouveau, des applaudissements : « C’est formidable que les fans reviennent si c’est fait en toute sécurité. Cela ne me semble pas étrange que les opinions des responsables changent en peu de temps. Le COVID-19 rend tout imprévisible et les personnes qui doivent prendre des décisions doivent être prudentes. Bien qu’ils soient peu nombreux, c’est magnifique qu’il puisse y avoir du monde dans les gradins  » a-t-il déclaré en conférence de presse après son 8e de finale face à Lajovic.

Articles liés