menu close2
search
Annuler
  1. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  2. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  3. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  4. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  5. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
Tennis - ATP : Fabio Fognini s’enflamme pour Rafael Nadal !
La rédaction

Interrogé en conférence de presse sur le favori de Roland Garros, Fabio Fognini n’a pas tari d’éloge le numéro 2 mondial.

Après plus de six mois sans jouer en raison de la crise du Covid-19 et l’arrêt de la saison, Rafael Nadal a repris la compétition comme il l’avait arrêté, par une victoire, pour le compte du deuxième tour du Masters de Rome. A quelques semaines de Roland Garros,Nadal compte bien défendre son titre à Rome puis à Paris, pour maintenir son hégémonie sur terre battue, et surtout égaler le record de titre en Grand Chelem de Roger Federer. Interrogé sur son favori pour Roland Garros, l’Italien Fabio Fognini voit toujours le numéro 2 mondial au-dessus du lot.

« Il est très difficile de le battre à Roland Garros »

« Avec Rafa, on ne sait jamais. C’est l’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Y a-t-il quelque chose qu’il ne sait pas faire ? Je ne pense pas. Il est donc toujours le favori des tournois sur terre battue. Les résultats parlent pour lui. Maintenant, les choses deviennent intéressantes parce que ces joueurs (Thiem, Zverev) gagneront beaucoup à l’avenir. Mais pour l’instant, si Rafa est en bonne forme, il est très difficile de le battre à Roland Garros » a déclaré Fabio Fognini, dans des propos relayés par We Love Tennis. 

Articles liés