Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur pour Roland-Garros

Eliminé par Diego Schwartzman en quart de finale du Masters 1000 de Rome, Rafael Nadal peut désormais se concentrer sur Roland-Garros. Le numéro 2 mondial a annoncé la couleur avant d'aborder son Grand Chelem de prédilection. 

Pour son retour à la compétition, Rafael Nadal a décidé de disputer le Masters 1000 de Rome. Après deux victoires confortables, le Majorquin s'est incliné face à Diego Schwartzman ce samedi (6-2, 7-5). Eliminé à RomeRafael Nadal ne disputera plus le moindre match avant Roland-Garros. Alors que le Grand Chelem français démarrera dans les prochains jours, le numéro 2 mondial s'est livré sur sa préparation. 

«Il y a des choses à régler, je vais continuer à travailler»

« Ce que je vais faire d'ici Roland-Garros ? C'est une année spéciale et imprévisible, je ne sais pas, je vais probablement rentrer à la maison et voir ce qui se passe. J'ai fait mon boulot ici, j'ai fait des choses bien, d'autres moins. Au moins j'ai joué plusieurs matches, il y a des choses à régler. Je vais continuer à travailler, avec la bonne attitude », a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés