Accès direct au contenu

  1. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  2. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  3. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  5. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
Tennis

Tennis : Quand Rafael Nadal est interpellé par son prochain adversaire...

Ce samedi soir, Diego Schwartzman aura la lourde tâche de se frotter à Rafael Nadal en quart de finale à Rome. Avant de défier le deuxième meilleur joueur mondial, l'Argentin a annoncé la couleur. 

Qualifié pour les quarts de finale à Rome, Diego Schwartzman va affronter Rafael Nadal ce samedi soir. L'Argentin devra donc livrer un énorme combat pour mériter sa place dans le dernier carré du tournoi. D'autant que Rafael Nadal s'est montré impitoyable lors des deux premiers tours (contre Pablo Carreno Busta et Dusan Lajovic). Et ce, alors qu'il vient tout juste de faire son retour sur les courts. Avant de faire face à Rafael Nadal, Diego Schwartzman a fait passer un message. 

«J’ai hâte d’être face à Rafael Nadal»

« Parfois, j’étais sur le point de compliquer les choses pour lui et dans d’autres duels je n’ai pas vraiment existé. D’après ce que j’ai vu ces jours-ci, il me semble pas que Rafa (Nadal) se soit arrêté. A-t-il joué des tournois secrets à Majorque ? Je me pose vraiment la question (rires). Je suis très heureux de le voir à nouveau sur un court car nous sommes amis. J’ai hâte d’être face à lui. Depuis le début de la semaine, je retrouve des sensations. même s’il y a des hauts et des bas. Qui sait si la surprise peut venir, j’espère parce que j’aimerais gagner », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés