Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Murray veut disputer la Coupe Davis !

Toujours en phase de reprise après sa blessure à la hanche, Andy Murray ne serait pas contre disputer la nouvelle formule de la Coupe Davis.

Du 18 au 24 novembre, la Grande-Bretagne disputera la phase finale de la Coupe Davis, nouveau format. Et les Britanniques pourraient surprendre en alignant Andy Murray. Alors qu’il retrouve progressivement le chemin des courts après une absence de six mois due à une blessure à la hanche, l’ancien numéro un mondial aurait bien l’intention de venir donner un coup de main à ses compatriotes.

« Je suis curieux de découvrir le nouveau format »

Dans une interview pour le Daily Mail, relayée par We Love Tennis, Andy Murray a assuré qu’il répondrait favorablement si le capitaine de l’équipe britannique, Leon Smith, venait à l’appeler pour participer à la phase finale de la Coupe Davis au mois de novembre : « Si Leon m’appelle et me demande de simplement jouer en double, alors je le ferai, bien que je souhaite aussi jouer en simple. J’apprécie vraiment les ambiances par équipes. Et je suis curieux de découvrir le nouveau format », a ainsi confié le double champion olympique, retombé aujourd’hui au 415e rang mondial.

Articles liés