Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Messi, PSG… Schwartzman ironise après sa victoire contre Monfils !

En s’imposant face à Gaël Monfils, Diego Schwartzman a validé son ticket pour les quarts de finale du tournoi de Vienne. Une victoire qui donne toutefois un étonnant regret à l’Argentin. 

Si les choses vont mieux qu’il y a quelques mois pour Gaël Monfils, le Français n’a toutefois pas réussi à se débarrasser de Diego Schwartzman. Opposés en huitièmes de finale, les deux joueurs ont bataillé pour continuer leur parcours à Vienne et c’est donc l’Argentin qui a pris le meilleur sur son adversaire, s’imposant en 3 sets. Schwartzman continue en Autriche, mais cela lui donne quelques regrets, comme celui de ne pas pouvoir se rendre ce vendredi soir au Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le PSG et le LOSC

Schwartzman ne pourra pas voir Messi ! 

« Le seul point négatif est que je ne pourrais pas voir le Paris Saint-Germain et Messi en France. Je pensais qu’au troisième set que je devais m’améliorer au niveau de l’esprit et du jeu. Sinon, je pouvais partir et voir Messi. Je pense que ça m’a un peu aidé à la fin parce que je me suis calmé dans le troisième set », a expliqué Diego Schwartzman, rapporté par RMC, déçu de ne pas pouvoir voir Lionel Messi, son compatriote argentin. 

Articles liés