Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L’aveu de Grosjean sur l’absence Gaël Monfils !

Sébastien Grosjean a dévoilé sa liste pour la prochaine Coupe Davis, qui se déroulera du 25 novembre au 5 décembre. Le capitaine du groupe France a d'ailleurs tenu à apporter des précisions quant à l'absence de Gaël Monfils.

À l’approche de la Coupe Davis, les équipes commencent à être dévoilées. Pour la compétition qui se déroulera du 25 novembre au 5 décembre prochain, Sébastien Grosjean a donc retenu Ugo Humbert, Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert, Nicolas Mahut et une grande surprise avec la présence d’Arthur Rinderknech. Un grand absent s’est fait remarquer en la personne de Gaël Monfils. Le capitaine du groupe France a donc tenu à apporter des précisions sur son choix.

« Tout peut évoluer mais mon choix pour l’instant est celui que je vous ai annoncé »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Sébastien Grosjean a affirmé que la situation pourrait encore changé pour Gaël Monfils, même si son premier choix se porterait sur une sélection sans le numéro 21 mondial : « Le règlement nous permet de changer trois noms un mois avant la compétition donc tout peut évoluer mais mon choix pour l’instant est celui que je vous ai annoncé. J’ai eu forcément Gaël à ce sujet. »

Articles liés