Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev lance un très gros message à Djokovic !

Nouveau numéro 2 mondial, Daniil Medveded a fait savoir qu’il visait désormais la place de numéro 1. Novak Djokovic est prévenu.

Alors que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer se font de plus en plus vieux, ils commencent à laisser un peu plus de miettes à la nouvelle génération. Et actuellement, c’est Daniil Medvedev qui en profite. En effet, ce lundi, le Russe s’est réveillé en étant le 2ème joueur mondial, derrière Djokovic, prenant ainsi la place de Nadal. Si l’écart est toutefois encore très grand entre le Serbe et Medvedev, ce dernier ne manque toutefois pas d’ambitions et espère bien réduire l’écart. Jusqu’à arriver numéro 1 mondial. 

Medvedev veut être numéro 1 ! 

Forcément heureux d’être le nouveau numéro 2 mondial, Daniil Medvedev vise désormais plus et donc le trône de Novak Djokovic. Il a ainsi prévenu le Serbe, lâchant rapporté par WeLoveTennis : «  Je ne sais pas si je deviendrai N°1 dans ma vie ou pas. Mais je vais faire de mon mieux à l’entraînement et sur le terrain pour essayer de prendre le plus de points et, à un moment, devenir N°1 ». 

Articles liés