Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Tennis

Tennis : Lucas Pouille raconte sa descente aux enfers !

Victime de blessures à répétition depuis septembre 2019, Lucas Pouille voit le bout du tunnel. Après sa victoire contre Guido Pella ce mardi, le Français est revenu sur son calvaire.

En septembre 2019, un long et terrible cauchemar a commencé pour Lucas Pouille. Alors qu’il a enchainé les gros pépins physiques, le Français a manqué de longs mois de compétition et n’est de retour que depuis peu. En lice pour le Masters de Monte-Carlo, Lucas Pouille est parvenu à obtenir un bon résultat au premier tour. Opposé à l'Argentin Guido Pella ce mardi, le natif de Grande-Synthe s’est imposé en deux sets (6-3, 6-4). Heureux de l’avoir emporté et d’avoir laissé derrière lui ses problèmes de blessure, Lucas Pouille a profité de l’occasion pour revenir sur sa descente aux enfers.

«J'ai cru ne jamais en voir le bout»

« Si j’ai eu des périodes de doutes ? Oui, ça m'a paru extrêmement long et j'ai cru ne jamais en voir le bout. La blessure a commencé en septembre 2019, je me suis arrêté en octobre et j'ai écouté à la lettre ce que me disaient les médecins. À chaque fois, je rechutais. (…) Aujourd'hui, je n'ai plus du tout de douleurs et d'appréhension », a décrit Lucas Pouille dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés