Tennis : L’énorme aveu du clan Nadal après sa victoire en Australie !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Rafael Nadal est parvenu à remporter son 21e titre du Grand Chelem ce dimanche en Australie, Toni Nadal, son oncle, qualifie la quinzaine de son niveau de « miracle ».

Vainqueur de son 21e titre du Grand Chelem ce dimanche à l’Open d’Australie, RafaelNadal est entré un peu plus dans l’histoire du tennis. Grâce à sa victoire sur Daniil Medvedev, l’Espagnol devance ainsi RogerFederer et NovakDjokovic, qui comptent de leur côté 20 succès. Cependant, Rafael Nadal a eu du mal à se défaire de son adversaire, après avoir été mené deux sets à zéro (2-6, 6-7, 6-4, 6-4, 7-5). ToniNadal ne cache pas son admiration après la quinzaine réalisée par son neveu. 

« Tout ce qu’il a fait pendant deux semaines est un miracle »

« Quand il a perdu le second set, on a presque perdu espoir. Mais je faisais partie de ceux qui pensaient encore que Rafa pouvait gagner (…) En réalité, pour moi, tout ce qu’il a fait pendant deux semaines est un miracle. La vérité c’est que mon neveu est un grand champion », confie Toni Nadal sur Eurosport Espagne, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés