Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le terrible constat de Tsitsipas après sa défaite à Vienne !

Après son élimination dès les huitièmes de finale du tournoi de Vienne contre Frances Tiafoe (6-3, 3-6, 4-6), Stéfanos Tsitsipas n'a pas caché sa déception. Le Grec espère bien relever la tête à l'avenir.

Face au 49e joueur mondial, Stéfanos Tsitsipas n'est pas parvenu à s'imposer en huitième de finale de l'ATP 500 de Vienne. Après avoir lâché le premier set, l'Américain Frances Tiafoe a réussi à inverser la tendance face à un Tsitsipas inconstant. Le Grec était effectivement bien parti pour s'imposer dans cette rencontre, notamment après avoir mené 3 à 0 dans le dernier set. Le numéro 3 mondial s'est exprimé en conférence de presse après la rencontre sur son niveau qui interroge.

« Je n’ai pas fait autant que ce que j’espérais lors des derniers matchs »

« J’ai très envie de gagner plus de matchs et d’apporter quelque chose de nouveau. Je ne mettrais donc pas ça sur le compte de la fatigue. Il y a encore de la passion et je veux ajouter des victoires. Mais malheureusement, je n’ai pas fait autant que ce que j’espérais lors des derniers matchs. Ce n’est pas un sentiment génial mais je vais continuer à travailler dur car c’est quelque chose que je fais bien », a déclaré Stéfanos Tsitsipas, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés