Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Grosjean fait une grande annonce sur Humbert !

Capitaine de Coupe Davis, Sébastien Grosjean a confirmé la participation d 'Ugo Humbert pour le prochain Rolex Paris Masters.

Sébastien Grosjean a dévoilé sa liste pour la prochaine Coupe Davis, qui se déroulera du 25 novembre au 5 décembre. Une liste qui comporte pas mal de surprises. Numéro un français, Gaël Monfils n’a pas été sélectionné : « Le règlement nous permet de changer trois noms un mois avant la compétition donc tout peut évoluer mais mon choix pour l’instant est celui que je vous ai annoncé. J’ai eu forcément Gaël à ce sujet. » Le capitaine de l’équipe de France a décidé de faire confiance à Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert, Richard Gasquet, Arthur Rinderknech et Ugo Humbert.

« Il sera bien présent à Bercy, ne vous inquiétez pas »

A cette occasion, Sébastien Grosjean en a profité pour donner des nouvelles d’Ugo Humbert, qui avait dernièrement déclaré forfait pour le Master 1000 d’Indian Wells, mais aussi pour le tournoi de Vienne qui se déroule cette semaine. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes puisque le joueur devrait disputer le Rolex Paris Masters (1er au 7 novembre). « J’ai eu Ugo et son staff. C’est vrai qu’il a eu une période difficile après les Jeux. Il sera bien présent à Bercy, ne vous inquiétez pas. Il a déjà goûté à la Coupe Davis en tant que sparring en 2019. Je sais qu’il est très motivé, qu’il adore défendre les couleurs de son pays. Il l’a d’ailleurs prouvé à Tokyo. Je compte vraiment sur lui » a confié Sébastien Grosjean dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés