Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L'énorme tacle de Zverev à... Gerard Piqué !

Alors que la Coupe Davis est désormais sous la tutelle de la société Kosmos, gérée par Gerard Piqué, Alexander Zverev a toujours clamé son désaccord avec le nouveau format de la compétition.

Alexander Zverev poursuit son boycott de la Coupe Davis. Depuis le nouveau format de la compétition, mis en place en 2019 par la société Kosmos de Gerard Piqué, l'Allemand n'avait jamais caché son indignation : « Vous ne pouvez pas ruiner l'histoire du tennis pour de l'argent. C'est quelque chose qui m'attriste », avait à l'époque déclaré l'actuel numéro 4 mondial, comme le rappelle Eurosport. Deux ans plus tard, Alexander Zverev semble toujours autant en vouloir à Gerard Piqué, sans toutefois le nommer.

« Je veux gagner la vraie Coupe Davis, pas un tournoi convenu par une personne »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Alexander Zverev a de nouveau poussé un gros coup de gueule sur la nouvelle Coupe Davis : « Je ne l'ai pas joué il y a deux ans et cette année je vais faire la même chose. Je suis un homme de parole. Ce n’est pas la vraie Coupe Davis. Le format devrait changer. Je veux gagner la Coupe Davis, mais je veux gagner la vraie Coupe Davis, pas un tournoi convenu par une personne. »

Articles liés