Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic reçoit un vibrant hommage !

Alors qu'il était tout proche de réussir le Grand Chelem calendaire cette année, Novak Djokovic a finalement échoué en perdant la finale du dernier US Open. Cependant, pour Lorenzo Sonego, le Serbe reste tout de même l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Lorenzo Sonego semble être un grand admirateur de Novak Djokovic. Le joueur italien, actuellement 24e au classement ATP, a tenu à encenser le Serbe malgré son échec dans la conquête du Grand Chelem calendaire. En effet, le Djoker s'était incliné au mois de septembre dernier en finale de l'US Open, contre le Russe Daniil Medvedev. Malgré cette déconvenue, le numéro 1 mondial continue d'impressionner.

« Il est pratiquement le plus fort de l’histoire en termes de trophées remportés »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Lorenzo Sonego a partagé son admiration pour Novak Djokovic : « Djokovic a eu des résultats incroyables, il est pratiquement le plus fort de l’histoire en termes de trophées remportés. Il a toujours les plus grands objectifs en tête, comme gagner le Grand Chelem calendaire, ce qu’il a presque fait cette année. Nole a montré que nous sommes tous des êtres humains, et que la pression est très difficile à gérer. Si personne n’a réussi à le faire au cours des 50 dernières années, il y a une raison. Et de toute façon, gagner trois Grands Chelems et atteindre la finale du dernier est quelque chose que seuls des gens phénoménaux peuvent réaliser. Djokovic a tout gagné, il ne pense qu’à être calme et à s’amuser. »

Articles liés