Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Cette grande révélation sur Novak Djokovic !

Si la suite de la saison de Novak Djokovic reste un mystère, on sait tout de même ce qu'il fera entre le 25 novembre et le 5 décembre prochain. En effet, Filip Krajinovic a confirmé la présence de l'ogre serbe pour la Coupe Davis.

Au cours de sa carrière prestigieuse, Novak Djokovic a presque tout gagné. Le Serbe a été sacré champion à 20 reprises en Grand Chelem, a remporté une Coupe Davis avec la Serbie en 2010 et plusieurs trophées en Masters. Et malgré ses 34 ans, Nole a toujours soif de victoires et de titres. Si la suite de son calendrier est encore inconnue, Novak Djokovic aurait quand même déjà réservé un créneau. 

«Novak est avec nous donc nous n'y allons sûrement pas pour perdre»

Dans des propos relayés par L’Equipe, Filip Krajinovic a confirmé la présence de Novak Djokovic pour la prochaine Coupe Davis (25 novembre - 5 décembre) : « Nous irons là-bas avec tous les meilleurs joueurs, notre objectif est de soulever le trophée comme en 2010. Novak est avec nous donc nous n'y allons sûrement pas pour perdre. Nous avons conclu un accord, entre nous tous, pour jouer. »

Articles liés