Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Tennis

Tennis : Djokovic pousse un coup de gueule contre les joueurs !

Grand engagé de la cause des joueurs de tennis, Novak Djokovic fait tout ce qui est en son possible pour obtenir les meilleurs décisions possibles lors des compétitions. Mais jugeant l'engagement des autres insuffisant, le Serbe a poussé un coup de gueule.

En plus d’être un grand champion, Novak Djokovic est énormément dévoué pour représenter au mieux les joueurs de tennis. N’étant pas satisfait de l’ATP, le numéro un mondial a lancé un mouvement en fondant la Professional Tennis Player Association (PTPA) en 2020 avec Vasek Pospisil. Nole veut représenter le mieux possible les joueurs de tennis. Néanmoins, ces derniers temps, le Serbe trouverait l’investissement des autres joueurs trop insuffisant. De ce fait, le multiple champion en Grand Chelem a poussé un coup de gueule.

« Maintenant, j’ai l’impression que les joueurs ne se posent aucune question »

« J’aimerais que les joueurs s’unissent un peu plus, que ce soit via PTPA ou quelque chose d’indépendant ou via ATP ou WTA, juste pour que d’une manière ou d’une autre nous soyons pertinents dans un processus de prise de décision. Maintenant, j’ai l’impression que les joueurs ne se posent aucune question. Ce qui n’est pas très différent du passé tel que les choses ont été faites, pas seulement pour l’Australie mais pour de nombreux autres tournois en général, pour ne pas entrer dans les détails maintenant » a affirmé Novak Djokovic dans un entretien pour le quotidien serbe Blic relayé par We Love Tennis.

Articles liés