Tennis : Le patron de l’Open d’Australie veut encore y croire pour Djokovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le flou persiste encore et toujours concernant la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie, le patron du tournoi veut encore y croire. 

La polémique Novak Djokovic prend d’énormes ampleurs en Australie. Opposé à la vaccination contre le coronavirus, le Serbe a tout de même reçu une exemption médicale pour disputer l’Open d’Australie. Problème, à son arrivée à Melbourne, le numéro 1 mondial s’est vu refuser l’entrée sur le territoire australien pour un problème de visa. Placé à l’isolement, Djokovic attend désormais que son cas soit tranché. En attendant, la polémique enfle et Craig Tiley, patron de l’Open d’Australie a évoqué le sujet. 

« J'aimerais le voir disputer l'Open d’Australie »

« Nous nous retrouvons pris dans un conflit constant entre l'Etat du Victoria et l'Etat fédéral, et cette pandémie a mis en lumière cette complexité », a notamment expliqué Craig Tiley, rapporté par L’Equipe, concernant la polémique autour de Novak Djokovic. Il n’empêche que le patron de l’Open d’Australien veut encore y croire pour la participation du Serbe à Melbourne. « J'aimerais le voir disputer l'Open d’Australie », a-t-il ajouté. 

Articles liés