Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Zverev avant d’affronter Murray !

Ce mardi, Alexander Zverev affrontera Andy Murray pour les seizièmes de finale du tournoi d'Indian Wells. L'Allemand avoue avoir hâte de jouer contre le Britannique.

Ce lundi, Alexander Zverev s’est qualifié pour la suite du tournoi d’Indian Wells. L’Allemand s’est imposé en trois sets face à l’Américain Jenson Brooksby (6-4, 3-6, 6-1). Pour les seizièmes de finale, le numéro 4 au classement ATP s’opposera à Andy Murray ce mardi. Après avoir déjà affronté Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal au cours de sa carrière, le joueur de 24 ans jouera contre un nouveau gros nom. Et Alexander Zverev a visiblement hâte de le rencontrer sur le court.

« Je suis impatient de le défier car il est le seul du Big 4 que je n’ai pas encore battu »

« Je n’ai jamais réalisé de bonnes performances ici, et la vitesse du court ne m’arrange pas. Je vais faire de mon mieux mais je sais aussi qu’Andy joue très bien depuis le début du tournoi. Je l’ai observé face à Alcaraz et il était à un très haut‐niveau. Je suis impatient de le défier car il est le seul du Big 4 que je n’ai pas encore battu » a affirmé l’Allemand dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés