Victorieux de Taylor Fritz ce samedi (6-7, 6-4, 6-3, 7-6), Alexander Zverev poursuit son chemin à Wimbledon. L'Allemand est déterminé, désireux de connaître son premier sacre en Grand Chelem sur ce tournoi.
Ce samedi, Alexander Zverev s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Wimbledon en s’imposant en quatre sets face à Taylor Fritz (6-7, 6-4, 6-3, 7-6). L’Américain a rendu la tâche difficile pour l’Allemand. Mais au final, le numéro 6 au classement ATP poursuit son chemin dans le tournoi du Grand Chelem d’Angleterre. Alexander Zverev affrontera le protégé de Toni Nadal, Félix Auger-Aliassime, ce lundi. Mais pour lui, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de sa route, lui qui est en quête de son premier sacre en Grand Chelem.
«J’ai faim de gagner un Grand Chelem et j’espère que ce tournoi sera ma grande opportunité»
Dans des propos relayés par We Love Tennis, Alexander Zverev a affirmé sa détermination quant à sa volonté de connaître son premier sacre en Grand Chelem : « C’est le match que j’ai le mieux joué de tout le tournoi, Taylor est un grand joueur de tennis et il m’a rendu la tâche très difficile. Avoir été plusieurs fois en deuxième semaine de Grand Chelem m’aidera beaucoup, car on apprend à gérer son temps. J’ai faim de gagner un Grand Chelem et j’espère que ce tournoi sera ma grande opportunité. »