Tennis : Le mea culpa de Novak Djokovic après Taylor Fritz
La rédaction

Même s'il s'est qualifié pour la suite du Masters 1000 de Rome ce mardi, Novak Djokovic s'est montré particulièrement tendu contre Taylor Fritz. Après la rencontre, le Serbe a tenu à s'excuser pour son agacement sur le court.

Ce mardi, Novak Djokovic s’est imposé contre Taylor Fritz pour le compte des seizièmes de finale du Masters 1000 de Rome (6-3, 7-6). La rencontre a surtout été marquée par une certaine tension du côté du Serbe, alors que l’Américain se faisait de plus en plus agressif et combatif dans son jeu. Le numéro 1 au classement ATP s’en prenait même parfois à l’arbitre de chaise. Au final, à cause de la pluie, le match a été interrompu, permettant à Djoker de reprendre une totale maitrise de ses nerfs. Après la partie, Novak Djokovic a tenu à s’excuser.

« Même avec autant d’expérience derrière moi, je suis toujours bouleversé et je perds mon sang‐froid »

« J’étais stressé, mais je pense que c’était le bon choix pour arrêter le match. Ce n’est pas la première fois ou ni la dernière que je vais vivre de telles conditions. Et même avec autant d’expérience derrière moi, je suis toujours bouleversé et je perds mon sang‐froid. Mais c’est OK. À la fin de la journée, ce sont d’excellentes leçons. Je vais essayer de prendre en compte certaines choses importantes de cette journée pour la suite » a avoué le Serbe en conférence de presse relayée par We Love Tennis.

Articles liés