Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le gros clash de Benoit Paire sur les réseaux sociaux !

Eliminé au premier tour du tournoi de Rome, Benoit Paire s’est de nouveau fait remarquer pour son comportement. De quoi déclencher un clash sur Twitter. 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Benoit Paire enchaine les coups de gueule et les coups de sang sur les courts de tennis. Un comportement qui fait énormément réagir et bien que le Français avait retrouvé quelques couleurs du côté de Madrid, cela est reparti de plus belle lors du tournoi de Rome. Eliminé au premier tour par Stefano Travaglia, Benoit Paire a explosé de colère en cours de rencontre suite à une décision arbitrale, d’ailleurs confirmée par le hawk-eye. N’en démordant pas par la suite, celui qui sera privé de Jeux Olympiques a alors totalement lâché la suite du match, finissant par s’incliner. 

« Paire est un saltimbanque »

Ancien joueur, entraîneur et sélectionneur de l’équipe de France, Jean-Paul Loth, désormais consultant pour Eurosport, n’a pas manqué de s’en prendre à Benoit Paire concernant son nouveau coup de sang. « Si Benoît avait été concentré, il aurait pu revenir dans le match mais comme, c’est Benoît, il s’est enterré, s’est noyé totalement. Sans aucune méchanceté de ma part, ça n’est pas admissible, à ce niveau de tennis, d’avoir des comportements pareils. Il n’a pas été mal élevé, ni grossier mais ce n’est pas un joueur professionnel, c’est un saltimbanque », a-t-il lâché. De quoi faire réagir Benoit Paire, qui a répondu sur Twitter : « Jean-Paul Loth, c’est la personne âgée ? ». 

Articles liés