Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La révélation de Sandgren sur sa désillusion face à Federer !

Battu en quart de finale de l’Open d’Australie, Tennys Sandgren a bien failli venir à bout de Roger Federer. L’Américain est revenu sur cette désillusion.

Tennys Sandgren ne s’en remet toujours pas. Alors qu’il affrontait Roger Federer, l’Américain a réalisé un excellent match. À tel point que Sandgren a eu sept balles de match avant de voir le Suisse revenir au score puis finalement remporter cette rencontre en cinq sets. Actuel 53ème mondial, l’Américain est passé très proche de signer l’exploit de sa carrière. Une déception sur laquelle est revenu Sandgren dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

« Je ne prends pas particulièrement bien les défaites mais celle-ci était extrêmement difficile »

« Je me sentais comme un radeau au milieu de l’océan. Je ne prends pas particulièrement bien les défaites mais celle-ci était extrêmement difficile. C’est une défaite et je connais le pic émotionnel que cela peut générer. Il a fallu s’accrocher aux choses importantes et réaliser que ce n’était qu’un match. Oui, cela aurait été cool de gagner et de faire ma première demi-finale, mais ça reste quand même un super tournoi. J’espère avoir une autre occasion, sinon, tant pis. J’ai fait de mon mieux. Il n’y a pas grand-chose à faire », a expliqué Tennys Sandgren.

Articles liés