Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer se livre sur sa relation spéciale avec Nadal !

Rivaux tout au long de leurs carrières, Rafael Nadal et Roger Federer n’en sont pas moins amis. Le Suisse a d’ailleurs fait un bel hommage à destination de l’Espagnol.

Alors qu’ils commencent doucement à entrevoir la fin de leurs carrières, Rafael Nadal et Roger Federer restent néanmoins des grands compétiteurs. Actuellement, les deux légendes du tennis sont respectivement 2ème et 3ème mondiaux. En marge d’un match d’exhibition organisé en Afrique du Sud, Roger Federer a abordé sa relation avec Rafael Nadal et le crépuscule de leurs carrières, comme le rapporte puntodebreak.

« C’est très agréable de dire que l’un de ses plus grands rivaux est aussi un ami »

« C’est très agréable de dire que l’un de ses plus grands rivaux est aussi un ami. Ce n’est pas mon meilleur ami ou je ne le suis pas pour lui aussi, mais nous nous comprenons très bien. Nous aimons nous voir, nous parler et nous assurer que le tennis évolue dans la bonne direction (…) Aujourd’hui, après toutes ces années, nous savons que nous sommes dans la dernière ligne droite de notre carrière. Nous voyons ainsi la vie différemment, mais je pense que nous avons le plus grand respect l’un envers l’autre pour ce que nous avons accompli, indépendamment de tous les records qu’il bat et vice-versa. Nous sommes très heureux l’un pour l’autre », a expliqué Rafael Nadal.

Articles liés