menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Tennis : Federer taquine Nadal avant leur confrontation
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, Roger Federer et Rafael Nadal s’affronteront au Cap en Afrique du Sud pour un match d’exhibition. Avant la rencontre, le maitre à jouer suisse a fait passer un message amusant à son adversaire.

Roger Federer est d’humeur taquine. Ce vendredi soir, le maitre à jouer suisse se frottera à Rafael Nadal pour un match d’exhibition qu’il organise au Cap pour sa fondation. Avant de défier son plus grand rival, Roger Federer a fait une présentation du court qu’ils vont fouler. Et malgré la couleur qui s’apparente à de la terre battue, Roger Federer et Rafael Nadal s’affronteront sur dur. Sur les réseaux sociaux, le numéro 3 mondial s’en est amusé.

«Nous avons de la couleur orange pour Rafa»

« Bonjour tout le monde, je suis à Cap Town. Je suis sur le court de tennis, ou plutôt le stade de foot. Regardez le court, c’est incroyable. Nous avons de la couleur orange pour Rafa, pour qu’il se sente comme sur de la terre battue, mais c’est un court en dur », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Articles liés