Tennis : Federer, Djokovic... Quand Nadal est écarté de la course au GOAT !
A.D.

Alors que le débat sur le GOAT fait rage, Tim Henman a donné son avis sur la question. Selon le Britannique, Novak Djokovic partirait avec un avantage sur Roger Federer, et Rafael Nadal serait hors course en raison de ses pépins physiques. 

Novak Djokovic, Rafael Nadal ou Roger Federer ? Qui sera le GOAT lorsqu'il aura mis un terme à sa carrière ? Tim Henman a son idée sur la question. Interrogé sur le débat du meilleur joueur de tous les temps, l'ancien joueur britannique a voté en faveur de Novak Djokovic. Selon Tim Henman, l'ogre serbe devrait surpasser Roger Federer, tandis que Rafael Nadal n'aurait plus aucune chance de devenir le GOAT à cause de son genou capricieux. 

«Si je devais choisir un joueur, ce serait Novak Djokovic»

« Si je devais choisir un joueur qui remportera le plus de Majeurs, ce serait quand même Novak Djokovic. Je regarde son jeu, sa physionomie, il semble être en forme. Il pourrait dépasser (Roger) Federer et (Rafael) Nadal. Je pense que le corps de Rafa a un peu souffert avec ses problèmes de genou », a-t-il estimé dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés