Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic s'enflamme après sa première victoire à l'ATP Cup

Ce mardi, la Serbie de Novak Djokovic est venue à bout du Canada à l'ATP Cup. Après la victoire des siens, le numéro un mondial a fait part de son immense satisfaction. 

Novak Djokovic est aux anges. Ce mardi, la Serbie s'est imposé face au Canada à l'ATP Cup. Une victoire acquise en deux matchs : Novak Djokovic a écarté Denis Shapovalov en simple, avant que la paire Djokovic-Krajinovic fasse tomber le duo Shapovalov-Raonic en double. Comblé de bonheur après ce premier succès, Novak Djokovic a fait passer un message fort dans des propos rapportés par We Love Tennis

«C’était excitant, nous avons remporté une belle victoire»

« Filip (Krajinovic) a été phénoménal. Dans le deuxième set, il a joué des coups clés au moment où c’était le plus nécessaire. Nous nous sommes battus, nous aurions pu terminer le deuxième set plus tôt, mais Denis (Shapovalov) et Milos (Raonic) ont bien servi. C’était excitant. Nous avons remporté une belle victoire. Je l’ai senti, je suis chez moi. Je suis amoureux de cet endroit, j’ai eu beaucoup de succès ici. Il me semble que je viens chaque année avec plus de confiance. Les fans ici sont aussi très passionnés. C’est une opportunité unique pour ceux d’entre nous qui représentent la Serbie loin de notre pays. L’année dernière a été incroyable. En dehors de Belgrade, c’est ici que nous avons le plus de soutien », s'est réjoui Novak Djokovic. 

Articles liés